Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Comtesse du Forez

Courzieu : Les chouettes et Hiboux du parc animalier (69690 Courzieu)

26 Mai 2017 , Rédigé par La Comtesse du Forez Publié dans #Parc animalier & Zoo

Après le spectacle des rapaces, la dame nous indique qu'il y a une exposition sur les escargots..pour moi qui ne suis pas intéressée direction les toilettes pour se rafraîchir un peu le visage.. Ensuite une pause dans le chalet pour manger une salade de fruits...

Puis, je retourne à l'entrée du stadium comme toute à l'heure pour être l'une des 1ère à entrer dans l'arène. Je cherche le soleil et vais changer de place vais me mettre dans le gradin le plus près toujours en haut ...Les gradins se sont vidés, il y a moins de monde que pour les rapaces...malgré que le spectacle des chouettes et hiboux se passe plutôt en bas j'ai une vue imprenable et heureusement que j'ai un bon zoom pour prendre les oiseaux de très près...

Une fois le spectacle finit pour moi il est temps de rentrer à la maison...mais lorsque je range mon sac je retrouve le dépliant du parc et m'aperçois que : oh non !!!!! j'ai oublié d'aller voir les loups blancs..je m'en veux terriblement !!!!!! ne faite pas la même erreur que moi et pensez à faire un tour au parc des loups blancs et pensez aussi à jeter un oeil à la volerie visible vers la chalet....

 

Courzieu : Les chouettes et Hiboux du parc animalier (69690 Courzieu)
Chouette effraie
Chouette effraie
Chouette effraie

Chouette effraie

Courzieu : Les chouettes et Hiboux du parc animalier (69690 Courzieu)
Courzieu : Les chouettes et Hiboux du parc animalier (69690 Courzieu)
Courzieu : Les chouettes et Hiboux du parc animalier (69690 Courzieu)
Courzieu : Les chouettes et Hiboux du parc animalier (69690 Courzieu)
Courzieu : Les chouettes et Hiboux du parc animalier (69690 Courzieu)
Hibou grand duc africain
Hibou grand duc africain
Hibou grand duc africain
Hibou grand duc africain
Hibou grand duc africain

Hibou grand duc africain

Chouette lapone
Chouette lapone
Chouette lapone
Chouette lapone
Chouette lapone

Chouette lapone

Courzieu : Les chouettes et Hiboux du parc animalier (69690 Courzieu)
Courzieu : Les chouettes et Hiboux du parc animalier (69690 Courzieu)
Courzieu : Les chouettes et Hiboux du parc animalier (69690 Courzieu)
Courzieu : Les chouettes et Hiboux du parc animalier (69690 Courzieu)
Courzieu : Les chouettes et Hiboux du parc animalier (69690 Courzieu)
lui n'a pas envie de participer au spectacle hahah !!! Grand duc européen
lui n'a pas envie de participer au spectacle hahah !!! Grand duc européen
lui n'a pas envie de participer au spectacle hahah !!! Grand duc européen

lui n'a pas envie de participer au spectacle hahah !!! Grand duc européen

Courzieu : Les chouettes et Hiboux du parc animalier (69690 Courzieu)
Courzieu : Les chouettes et Hiboux du parc animalier (69690 Courzieu)
Courzieu : Les chouettes et Hiboux du parc animalier (69690 Courzieu)
Courzieu : Les chouettes et Hiboux du parc animalier (69690 Courzieu)
Grand duc de Verreaux
Grand duc de Verreaux

Grand duc de Verreaux

Grand duc de Verreaux : quand tu fais tomber ta tête de poussin et que tu pousses des cris de mécontentements hihi !!!
Grand duc de Verreaux : quand tu fais tomber ta tête de poussin et que tu pousses des cris de mécontentements hihi !!!
Grand duc de Verreaux : quand tu fais tomber ta tête de poussin et que tu pousses des cris de mécontentements hihi !!!
Grand duc de Verreaux : quand tu fais tomber ta tête de poussin et que tu pousses des cris de mécontentements hihi !!!
Grand duc de Verreaux : quand tu fais tomber ta tête de poussin et que tu pousses des cris de mécontentements hihi !!!
Grand duc de Verreaux : quand tu fais tomber ta tête de poussin et que tu pousses des cris de mécontentements hihi !!!
Grand duc de Verreaux : quand tu fais tomber ta tête de poussin et que tu pousses des cris de mécontentements hihi !!!

Grand duc de Verreaux : quand tu fais tomber ta tête de poussin et que tu pousses des cris de mécontentements hihi !!!

Grand duc de Verreaux
Grand duc de Verreaux
Grand duc de Verreaux
Grand duc de Verreaux
Grand duc de Verreaux
Grand duc de Verreaux
Grand duc de Verreaux
Grand duc de Verreaux
Grand duc de Verreaux
Grand duc de Verreaux

Grand duc de Verreaux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir. N"hésitez pas à visiter mon blog. lien sur mon pseudo. à bientôt
Répondre
merci infiniment de prendre le temps de venir vous balader au travers des méandres de mon univers ....je vais m'attarder à mon tour sur votre blog ..belle soirée ...