Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Comtesse du Forez

Au Jardin instant bucolique (Loire, 42)

3 Juillet 2019 , Rédigé par La Comtesse du Forez Publié dans #Au Jardin

Au Jardin instant bucolique (Loire, 42)
Au Jardin instant bucolique (Loire, 42)
Au Jardin instant bucolique (Loire, 42)
Au Jardin instant bucolique (Loire, 42)
Au Jardin instant bucolique (Loire, 42)
Au Jardin instant bucolique (Loire, 42)
Au Jardin instant bucolique (Loire, 42)
Au Jardin instant bucolique (Loire, 42)
Au Jardin instant bucolique (Loire, 42)
Au Jardin instant bucolique (Loire, 42)
Au Jardin instant bucolique (Loire, 42)
Au Jardin instant bucolique (Loire, 42)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolis gros plans. Il y a bien longtemps que je n'ai pas vu des papillons avec de si belles couleurs. En Haute-Savoie, où j'ai également des lavandes avec butineuses, je ne vois que des papillons blancs. Tous les soirs, je suis visitée par des hannetons de la Saint-Jean qui attaquent les feuilles des arbres (comme si la violence des orages, n'y suffisait pas) et des blattes de jardin. Non merci, je ne me sens pas prête à faire des insectes au barbecue.....<br /> Je ne vois pas où est le problème, ni d'où il vient, mais voila la 2ème année où je trouve des abeilles mortes sur la lavande ou sur la terrasse, alors que je ne mets aucun pesticide ou autres produits dans ma pelouse.<br /> Profitez bien de vos promenades pour faire de belles photos et nous régaler les yeux.
Répondre
L
Bonjour Canelle j'avoue que cette année la lavande n'a pas fait long feu, à peine fleurie déjà dévorée par les abeilles, mouche, papillons, bourdons...tous ses insectes ont faim..du coup je vais planter d'autres lavande d'ici à l'année prochaine...